
Bois d'Hadrien de Annick Goutal, nouveau parfum
Nouveau parfum de Annick Goutal, Bois D'Hadrien se montre à nous avec tout d'abord les notes de têtes suivantes : citron vert.
Ensuite le thème de la fragrance s'oriente sur un coeur, composé quant à lui de : lierre et notes épicées.
Enfin le parfum nous offre un fond construit autour de : cèdre, cyprès, encens, musc, pin de sibérie et sapin baumier.
Annick Goutal nous a annoncé que ce jus sera unisexe, j'espère pour nous qu'il penchera plus du côté masculin. J'ai en tout cas hâte de pouvoir le tester !
La proportion de molécules odorantes lui vaudra d'être classé en tant que eau de parfum. Ce qui devrait nous garantir une fragrance ayant un sillage enveloppant couplé à une bonne ténacité.
pour les hommes qui seraient séduit par ce parfum sachez qu'il est actuellement disponible sur Sephora.
Appartenant à la famille boisé, il sera parfait pour les hommes recherchant une fragrance très masculine.